IMMEUBLE rénové avec 3 duplex
Mulhouse
Achat 299.000€ F.A.C - Immeuble
746 248 m² 7 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage

L’équipe de l’IMMOBILIER Autrement 68 vous propose cet immeuble avec trois duplex entièrement rénovés lumineux, spacieux dans un bon rapport qualité/prix : exceptionnel.

A SAVOIR :
Les propriétaires nous ont confié la vente de leur maison. Ils souhaitent ne pas être dérangés et vous remercient de vous adresser directement à l’agence immobilière.

Sa localisation :
Dans un quartier en pleine mutation, à proximité de l’église St Joseph, proche de Motoco, des établissements scolaires, d’une crèche, des commodités et des services, des bus avec une liaison avec la gare centrale.

Superficie et description :
L’immeuble de 248 m2 est constitué de trois duplex rénovés :

  • au rdc : un duplex « esprit loft » de 104 m2 avec un bel espace de vie sous la forme d’un grand plateau, une cuisine équipée, une salle d’eau avec douche à l’italienne, WC séparé, une mezzanine, deux chambres.
  • au 1er et 2ème étage : un duplex contemporain T5 de 94 m2 avec un salon/séjour, une cuisine équipée, une salle de douche avec double vasque, WC, trois chambres, une terrasse.
  • au 3ème et 4 ème étage : un duplex « cocooning » T3 de 50 m2 avec un salon/séjour, une cuisine équipée, une salle de douche, WC, deux chambres.

Un grand garage de deux places et un atelier complètent le bien.

Les plus :
L’électricité, le chauffage, les chaudières, les fenêtres, les cuisines équipées, les communs sont récents et dans un excellent état.
Les compteurs eau, gaz, électricité sont individuels.
Un interphone dans chaque logement.
Présence de caves individuelles.

Son chauffage :
Gaz individuel

La taxe foncière :
L’ensemble immobilier : 1900 euros

Votre contact privilégié pour IA68:
Gisèle WEIGEL
07 68 64 43 54
g.weigel@ia68.fr

Détails supplémentaires

  • Honoraires Inclus: 4,91%
  • DPE: C : 95 kWh/m2 par an
  • GES: D : 22 Kg CO2/m2/an

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.