Marckolsheim
Achat 214.000€ F.A.C. - Maison
625 150 m² 4 Chambres 2 Salles de bains / d'eau

Vous recherchez un appartement ou une maison à égale distance de Colmar et de Sélestat ?
A SAISIR :
L’équipe de l’IMMOBILIER autrement68 vous propose EN EXCLUSIVITE une maison indépendante de près de 150 m² entièrement rénovée permettant de concilier le neuf et l’ancien.
Ce bien s’adresse particulièrement aux personnes souhaitant éviter les « tracas et charges » des copropriétés et peu désireuses d’entretenir un jardin, puisqu’il s’identifie au niveau du volume extérieur à beau un rez de jardin.
Descriptif : rez de chaussée :
un espace à vivre de 50 m² avec son poêle à insert central qui diffuse sa chaleur dans chaque pièce de la maison, un débarras (ou douche) un wc indépendant, un local technique/buanderie/douche.
A l’étage, un palier, 3 chambres (14, 13 et 11,5 m²), une grande salle de bains (baignoire, douche, double vasque et wc)
Combles aménagées en une 4ème chambre

Les plus :
Un grenier de rangement, une cour de plus de 40 m² permettant d’aménager une belle terrasse orientée sud/ouest et une dépendance pour local bois, atelier, abri vélo, isolation confortable
emplacement très calme et central dans le village

Excellent diagnostics : pas d’amiante, pas de plomb, électricité aux normes, prises tél/internet dans toutes les pièces, double vitrage neuf, double isolation laine de verre combles, isolation laine de verre entre mur et placo, …A ce stade, ils restent quelques finitions (plinthes, escalier…)

Offre à ne pas manquer.

Votre contact privilégié pour l’IMMOBILIER autrement 68:
Fabienne Frieh 06 70 30 40 82
f.frieh@ia68.fr

Son prix TTC 214 000 euros dont 4.67 % d’honoraires à la charge du vendeur

Détails supplémentaires

  • Honoraires inclus: 4,67%
  • DPE: Vierge
  • GES: Vierge
Localisation géographique

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.